Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le-royaume-de-Nanabozo
24 janvier 2010

Le lapin bleu de Ham

bleu_de_Ham_m_leORIGINE: 1902; Ham s/Heure; Belgique
CARACTERISTIQUES:
Longueur moyenne - dos horizontal, rectangulaire, charnu - épaules larges - cuisses développées- arrière-train arrondi - pattes fortes, moyennes - ongles corne - queue longue et large - un petit fanon est admis chez la femelle - pelage long, dense, soyeux et lustré - tête forte, légèrement ovoïde - front large - mâchoires développées - yeux grands, gris bleu - oreilles charnues, velues, extrémités arrondies, portées droites, 14,5 à 16 cm
Couverture: bleu ardoise, moins foncé que le Vienne Bleu
Sous-couleur: bleue
DEFAUTS:
Epaules étroites - tête plate - couleur claire ou foncée - extrémité des oreilles pâles - s-couleur claire - trop court, trop long, trop étroit - oreilles trop longues, trop courtes, trop minces - couleur trop claire ou trop foncée, dépigmentée à la base - entre couleur brunâtre
POIDS: 4,5 à 6 kg; Idéal: 5,5 kg


Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Mon Nom est Leclerc Marcel - 5, Rue des Bonniers à 6540 Lobbes.<br /> <br /> Lobbes est un petit village qui se trouve à +- 10Kms de Ham-sur-Heure.<br /> <br /> Je suis donc à la recherche d'un couple de lapin bleu de Ham afin de monter un petit élevage de cette race qui est très dure à trouver.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider ?? GSM:0477 38 17 38 E-mail Marcel.leclerc@belgacom.net avec mes remerciements anticipés
D
bonjour sauriez-vous me dire si vous auriez une femelle bleu de ham <br /> <br /> a vendre pour faire de la reproduction <br /> <br /> merci de votre reponse <br /> <br /> bien a vous
F
bonjour vous. je cherche un mal bleu de Ham
L
je recherche des lapins bleu de Ham en avez-vous à vendre maintenant ?<br /> <br /> e-mail :bodsonlydia@hotmail.com
le-royaume-de-Nanabozo
Publicité
Publicité